Cher Père Noël...

Publié le par Spark

Cher Père Noël.

Ca fait bien longtemps que je ne t'avais plus écrit de lettre, ayant perdu le sens de certaines valeurs. Mais puisque l'occasion se présente, me revoilà! Tu es sûrement de plus en plus occupé, mais j'ai été sage, cette année, et même si je n'ai pas beaucoup travaillé ce semestre, je te promets de me mettre sérieusement à mes révisions. Et en plus, je travaille au marché de Noël, le week-end, c'est un peu contribuer à la fête, non?
fye.jpg
Alors, si tu veux bien prêter l'oreille, voici ce que je voudrais:


- Pleins de beaux livres:

Voyage au bout de la nuit
Wait until spring Bandini
ou Prologue to Ask the Dust

Une biographie de Francis Scott Fitzgerald.
-Un nouveau sac, une vraie bonne besace d'étudiante!

-Un abonnement au ciné?
-Un col roulé bien doux.

-Un peu de sous...

De l'inspiration, pour écrire une nouvelle grande histoire,
Du courage, de la confiance en moi, et le pardon, pour pouvoir affronter certaines personnes,
Une bonne note pour avoir une mention qui déchire à ma licence.
Et un estomac opérationnel pour ne pas mourir d'indigestion pendant les excès des fêtes!

C'est beaucoup tout ça, mais dans les lettres au père Noël, on en demande toujours trop.
Tendrement...

Publié dans Grains de sel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Meuh non, ça ne gênera personne ^^<br /> Bon courage pour tout lire, en tous cas ça me ferait plaisir!
Répondre
O
Coucou, maîtresse :D<br /> <br /> J'ai eu du mal à le retrouver, ton blog... J'ai pas le temps de lire grand-chose, je suis en retard pour les cours XD<br /> <br /> Je suis déçu d'être dans l'incapacité de faire des rétroliens... Ç'aurait pu être marrant. En tout cas, j'ai deux-trois trucs à lire (et il faudra que je remplisse mon blog pour te battre ! :P).<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> (en espérant que personne ne soit choqué de lire que je t'appelle Maîtresse)
Répondre