Joyeux Bilan

Publié le par Spark

Nous sommes le 27,  il est temps de récapituler ce que j'ai reçu pour ce très joli Noël (je rêve, il a neigé, les repas se sont bien déroulés, j'ai bâffré comme une malade et mon estomac est sorti sain et sauf).
- Des livres! Ceux que j'avais demandé en plus ^^
Richard Matheson - Je suis une légende
Céline - Voyage au bout de la nuit
Eric Emmanuel Schmitt - La part de l'autre
John Kennedy Toole - La conjuration des imbéciles
H.P. Lovecraft - Le mythe de Cthulhu
John Fante - Mon chien stupide
-
Des chocolats (truffes fantaisie!)
- De l'encens
- Une petite tirelire trop mignonne
- Des petites sorcières porte-bonheur
- Un sac
- Une robe
- Des sous ^^

Un bon bilan! :D


Publié dans Grains de sel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article